Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

+2
Anon_With_Fro
Guy_Fox
6 posters

Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Guest Wed Mar 16, 2011 7:42 pm

http://forums.whyweprotest.net/threads/paris-flash-raid-scientologist-attacked-us.78017/

Tiré de WhyWeProtest:

Un flashraid ce midi avec une agression !
4 scientologues, qui sortaient du bâtiment scientologue situé au 7 rue Jules César à Paris, s'en sont pris à nous avec une violence incroyable.
Nono la Patate à été salement agressé : il à le nez cassé et de multiples lésions.
J'ai aussi été agressé par plusieurs individus mais mon état est moins sérieux.

Nous nous sommes rendu à l'Hôpital.
Du matériel à été endommagé.


Bien entendu la Police est immédiatement intervenu sur notre appel malgré l'acharnement des scientologues à nous frapper sauvagement, tenter d'arracher mon masque et de casser mon téléphone avant que je parvienne à joindre le commissariat.

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Gssg10

Vaut mieux rester prudent. Surtout que la Scientologie a mangée une volée médiatique depuis le début du mois de mars chez nous et que quelques tentatives d'aggressions ont eu lieu par chez nous dans le passé (dont une a été perpétuée par un scientologue que nous avions identifiés en photo quelques mois avant...) :


Remarquez qu'il dit qu'on a poussé sa fille (Il est seul) et avant il dit que nous l'avions poussé. Pourquoi change t'il soudainement de discours? Manque de planification?

Il menace de nous frapper ''dans 5 minutes''. Acte condamnable en vertu de la loi.

La raison pourquoi il bat en retraite est que certains anons arrivaient du restaurant avoisinantm en renfort. Nous étions momentanée aller chercher de la nourriture pour le groupe. Ce n'Est qu'un coup de chance que nous arrivions à ce moment précis qui lui a fait prendre la poudre d'escampette. Nous ne l'avons pas revu, depuis.

Les scientologues sont connues, à travers le monde, pour ce qui est des méthodes d'intimidations envers ses critiques, toujours avec preuves videos à l'appui. Une simple recherche sur youtube suffit largement. Cherchez aussi la politique scientologue ''Fair Game''.

Les scientologues montréalais nous ont autrefois accusées par le passé d'avoir brisée la vitrine centrale de leur magasin avec une roche ''assez grosse pour soit blesser ou tuer''. Après vérification avec le poste de police du secteur, aucune plainte n'a été formulée d'un tel geste. Aucune preuve n'a non plus été apporté de ce méfait. De plus, à la demande des policiers, nous manifestons de l'autre côté de la rue du magasin de Scientologie. Cette demande à toujours été respecté et donc, nous entretenons un bon lien avec les forces de l'ordre. Depuis trois ans, nous prenons contact avec les policiers de nos manifestations de 24 à 48 heures à l'avance avec notre horaire du jour expliqué à l'avance.

FInalement, avec les dénonciations médiatiques qui afflut depuis le début de mars, il est sage d'appeller à la prudence car avec le moral qui baisse, les détracteurs qui augmente de plus en plus et les accusations de haut dirigeants qui ne cessent de sortir, il est évident que la Scientologie se sent prit au piège et réagira surement, par la suite.

Guest
Guest


Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Guy_Fox Wed Mar 16, 2011 8:39 pm

E,MF,DYSI?
Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Pulp_fiction-bible
Guy_Fox
Guy_Fox
Operating Anon VIII

Male Number of posts : 1773
Age : 84
Location : Teegeeack
Registration date : 2009-11-03

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Anon_With_Fro Wed Mar 16, 2011 8:45 pm

SPOILER: FORUM EN FRANÇAIS.

Soyez vigilants. Si quelqu'un tente de la marde violente contre un Montreanon, nous serons prêt pour lui proteger (d'une manière non-violente, bien sur) et aussi pour enregistrer le "rencontre" de façon audiovisuel. Comme la dernière fois. Et l'autre fois. Et l'autre fois.

Nous sommes Légion. Nous arrivons. Attendez-nous.
Anon_With_Fro
Anon_With_Fro
Guardian 452

Male Number of posts : 1659
Location : I come from the Net.
Registration date : 2008-06-11

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Guy_Fox Wed Mar 16, 2011 9:05 pm

Anon_With_Fro wrote:SPOILER: FORUM EN FRANÇAIS.

Je sais. Nous voulons ca sur notre forum anglais, aussi! C'est important :/
Guy_Fox
Guy_Fox
Operating Anon VIII

Male Number of posts : 1773
Age : 84
Location : Teegeeack
Registration date : 2009-11-03

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Anon_With_Fro Wed Mar 16, 2011 9:08 pm

Guy_Fox wrote:
Anon_With_Fro wrote:SPOILER: FORUM EN FRANÇAIS.

Je sais. Nous voulons ca sur notre forum anglais, aussi! C'est important :/
^THIS

Uh... ÇA
Anon_With_Fro
Anon_With_Fro
Guardian 452

Male Number of posts : 1659
Location : I come from the Net.
Registration date : 2008-06-11

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Guest Wed Mar 16, 2011 9:29 pm

Eh merde...

brb traduction

Guest
Guest


Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Anonymous Vicieux Tue Apr 10, 2012 8:00 pm

Pour le moment le procès est encore reporté,

je suis témoin dans l'affaire et ai déposé une main courante contre la femme du principal agresseur qui m'a poursuivi pendant plus de 20mn dans les couloirs, faisant fouiller mon téléphone par les gendarmes...

La tentative d'intimidation et le harcèlement dont elle a fait part à mon égard est illégal et elle va devoir y répondre.

Mon identité ayant été révélé il y a désormais plus de 3 mois je n'ai rien à perdre en témoignant. Je continue le combat comme avant.
Anonymous Vicieux
Anonymous Vicieux
Newfag

Number of posts : 15
Age : 90
Location : Paris
Registration date : 2012-04-10

http://forum.anonymes-france.eu

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Anonymous Vicieux Mon May 21, 2012 8:12 pm

Update : le procès reprendra le 30 Mai 2012.
Je vous tiendrais au courant des suites des évenements.
Anonymous Vicieux
Anonymous Vicieux
Newfag

Number of posts : 15
Age : 90
Location : Paris
Registration date : 2012-04-10

http://forum.anonymes-france.eu

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by peterstorm Sat May 26, 2012 10:02 pm

On attend de vos nouvelles.
peterstorm
peterstorm
THE GAWGGLES THEY DO NAHTING

Number of posts : 34
Age : 50
Registration date : 2011-07-15

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by AnarchoPandasUnited Tue May 29, 2012 3:01 pm

Y sont malades...ils ont tellement peur d'avoir tort qu'ils sont prêts à attaquer le monde.

AnarchoPandasUnited
Newfag

Number of posts : 3
Age : 39
Registration date : 2012-05-29

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Turboknight Tue May 29, 2012 7:41 pm

AnarchoPandasUnited wrote:Y sont malades...ils ont tellement peur d'avoir tort qu'ils sont prêts à attaquer le monde.

Ils protègent leur système de fraude, la sciento s'effondre tranquillement mais surement ! EFG

leurs méthodes d'intimidation ne fonctionnent plus

GAME OVER Shit Fan
Turboknight
Turboknight
Your presence sends peasants fleeing into their barns and bolting their doors. In a good way.

Male Number of posts : 274
Age : 65
Location : Prolly gaming home
Registration date : 2012-02-11

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Anonymous Vicieux Wed May 30, 2012 2:59 pm

Eh bien le tribunal de Paris nous a débouté de notre plainte car on aurait pas notifié la garde à vue au prévenu.
Qui plus est le Tribunal n'a pas motivé sa décision et on va donc faire appel.

Il est intolérable que la Justice laisse des scientologues agresser les manifestants sans les poursuivre.
Donc aujourd'hui la Justice envoie comme message que si un scientologue agresse un Anon il ne risque rien.

Merci la Justice Fraçaise.

EDIT : A partir d'aujourd'hui les scientologues peuvent commencer leur politique de Fair Game à mon encontre sans représailles. Pendant l'instruction ces derniers ne pouvaient pas s'y risquer car cela aurait été pris pour de la tentative de subornation et d'intimidation de témoin.
Anonymous Vicieux
Anonymous Vicieux
Newfag

Number of posts : 15
Age : 90
Location : Paris
Registration date : 2012-04-10

http://forum.anonymes-france.eu

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Guy_Fox Wed May 30, 2012 3:15 pm

This is exactly why we consult protests with the police ahead of time... :(

Also, protesting across the street (one of the old rules of Chanology many people forgot) gives another advantage - when scilons go over to your side, it marks them down as the aggressors if violence occurs - this was the explanation by he Montreal Police.
Guy_Fox
Guy_Fox
Operating Anon VIII

Male Number of posts : 1773
Age : 84
Location : Teegeeack
Registration date : 2009-11-03

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Anonymous Vicieux Wed May 30, 2012 3:32 pm

On a besoin d'aide pour payer la procédure à venir. Si vous souhaitez aider vous pouvez adresser vos dons au compte paypal :
jeffdreaparis@yahoo.fr

Merci à vous.
Anonymous Vicieux
Anonymous Vicieux
Newfag

Number of posts : 15
Age : 90
Location : Paris
Registration date : 2012-04-10

http://forum.anonymes-france.eu

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Anonymous Vicieux Mon Aug 20, 2012 7:05 pm

Salut, petites nouvelles de Paris,
Les scientologues ont salement agressé une autre personne il y à 15 jours.
Ce dernier à porté plainte. La voisine ayant témoigné de l'agression s'est fait casser sa voiture le lendemain.

La procédure est en cours d'instruction.

Samedi 25 Août, gros raid à Paris 250 à 500 anon et sympathisants attendus sur place Smile
Voila les news !
Anonymous Vicieux
Anonymous Vicieux
Newfag

Number of posts : 15
Age : 90
Location : Paris
Registration date : 2012-04-10

http://forum.anonymes-france.eu

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Guy_Fox Mon Aug 20, 2012 7:59 pm

Whoa, best of luck with that megaraid!

And I hope the aggressive bastards get what they deserve soon. They seem to underestimate wog law.
Guy_Fox
Guy_Fox
Operating Anon VIII

Male Number of posts : 1773
Age : 84
Location : Teegeeack
Registration date : 2009-11-03

Back to top Go down

Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues Empty Re: Agression à Paris : Nono la patate battu par des scientologues

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum