Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Pour ceux qui ont peur d'anonymous

2 posters

Go down

Pour ceux qui ont peur d'anonymous Empty Pour ceux qui ont peur d'anonymous

Post by AnarchoPandasUnited Tue May 29, 2012 2:43 pm

Eh bien je vous dis ceci, Anonymous sais ce qu'ils font, il s'attaquent directement aux sources malsaines de fanatisme. Ils s'attaquent à la peur. Ils savent que la pluspart des gens n'ont qu'un problème psychologique causé par un débalancement chimique (alimenté par la peur), tel qu'on le voit chez certaines personnes. Ils condamne SURTOUT les gens qui alimentent la peur, dans les medias, à la tête des gouvernements. La pluspart des gens pensent qu'anonymous est dirigé par des ptits jeunes qui veulent juste faire chier et sont des terroristes. En fait ils tentent de gelé dans l'oeuf TOUTE machine à terrorisme intellectuel...dont la peur est la plus grande source. Le but ultime d'anonymous, c'est la guérison de ces gens en détresse. Le problème c'est qu'Anonymous n'a pas l'autorité nécessaire pour traiter des gens comme Jean Charest qui souffre de narcissisme intellectuel. Je suis sur qu'anonymous souhaiterait rien de mieux qu'un bon psychologue pour Monsieur Charest. D'où l'importance de mettre à jour la machine qui alimente la détresse de Charest. Il regarde peut-être trop LCN. Il a peut-être peur intérieurement. Ou il est simplement un imbécile qui joue aux intelligents (ça c'est un blocage mental causé en jeune âge...ça se répare en quelques séances avec un psy)


Ce message peut vous sembler bizzare mais je suis passer par des soins mentaux...j'appartenais à la catégorie des imbéciles qui jouent aux intelligents. Révolutionnaires? Hmmm, moi j'appelle ça les docteurs de la machine à peur. Quand une personne est malade, ça prend parfois un ptit psy, une tite pillule, et dans les cas extrêmes, un tit électrochoc. Je pense qu'au Québec on en est encore au stade ou ça prend un Psy. Pas Doc Maillhoux par pitié...

AnarchoPandasUnited
Newfag

Number of posts : 3
Age : 39
Registration date : 2012-05-29

Back to top Go down

Pour ceux qui ont peur d'anonymous Empty Re: Pour ceux qui ont peur d'anonymous

Post by MNetAvecLunetteFumee Tue May 29, 2012 3:40 pm

Es-tu le vrai AnonrcoPandas ?

Samedi passé deux d'entre nous ont essayé de recevoir une contravention concernant le nouveau rêglement ''anti-masque'' mais il faut être au moins 3 pour être un assemblé. Nous voulions savoir si un juge allait juger raisonnable le motif de cacher son identité pour lutter contre une puissante secte criminelle.

As-tu recu une contravention pour être masqué ?
MNetAvecLunetteFumee
MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Age : 103
Location : Yamachiche
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

Pour ceux qui ont peur d'anonymous Empty Re: Pour ceux qui ont peur d'anonymous

Post by AnarchoPandasUnited Tue May 29, 2012 4:29 pm

Non je ne suis pas LE anarcho panda.

Pour ce qui est de votre essaie de samedi passé. Essayez vous. Le problème avec la scientologie sur ce que j'y comprend, c'est qu'ils semblent penser qu'être simple c'est être pas normal. Faut vraiment passé par une complexification de son état pour atteindra l'illumination? J'appelle ça du masochisme...être complexe =/= être supérieur à ce qu'on est à la base. Je pense que c'Est l'illusion parfaite qu'il faut être supérieur pour être meilleur. Oui c'est dangeureux, parce que ça peut faire des dommages irréparables sur certaines personnes. Je m'étonne que certaines personnes permette ce genre de discours totallement déconnecté de la réalité. Je vois pas comment j'infligerais ça à mon fils ou à mon voisin. Oui c'est une secte. Faut faire quelque chose. Mais ça commence par démontrer que c'est un processus débile qui pourrait creer des psychopathes si une personne n'est pas prête à subir ce genre de stress. Faut d'abord et avant tout informer la population, mettre de la pression sur le mouvement ne va faire que les rendre plus populaires et plus fanatiques, donc plus willing à se faire du mal à eux. L'ordre des psychiatres devrait se pencher sur la question de l'auto mutilation mentale et de ses enjeux afin d'informer que cette secte cest du suicide psychologique. Malheureusement, le mouvement est amorcer, j'espère qu'il y aura pas trop de dommage. Dans le fond le gouvernement devrait empêcher ce suicide assisté. Mais j'ai l'impression qu'ils attendent de voir comment les gens se sentent après avoir passer par ce processus. Je suis sur que certains vont devenir de petites machines pensantes sans personnalité...et c'est ça qui me fait peur. La tête n'est pas le centre de l'âme contrairement à ce qu'ils pensent, c'est le coeur. Alors pourquoi se détérioré le cerveau alors qu'il est déjà si bien fait?

AnarchoPandasUnited
Newfag

Number of posts : 3
Age : 39
Registration date : 2012-05-29

Back to top Go down

Pour ceux qui ont peur d'anonymous Empty Re: Pour ceux qui ont peur d'anonymous

Post by MNetAvecLunetteFumee Wed May 30, 2012 12:24 pm

Selon moi, le plus gros problème avec la l'Église de la Scientologie, c'est qu'elle est reconnu comme une religion et qu'elle ne paye pas d'impôt.
MNetAvecLunetteFumee
MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Age : 103
Location : Yamachiche
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

Pour ceux qui ont peur d'anonymous Empty Re: Pour ceux qui ont peur d'anonymous

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum