Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

+7
Lonesome cowboy
Rookie_One
The Cat Lord
Turboknight
star eht
lomesome cowboy
peterstorm
11 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by peterstorm Fri Sep 21, 2012 10:11 pm

Ceci est un nouveau thread/topic sur tout ce qui se rapporte à M. Jean-Paul Dubreuil, son combat contre la scientologie et sa quête pour retrouver ses enfants.
peterstorm
peterstorm
THE GAWGGLES THEY DO NAHTING

Number of posts : 34
Age : 50
Registration date : 2011-07-15

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by peterstorm Fri Sep 21, 2012 10:14 pm

Est-ce que M. Dubreuil a essayé de mettre sa nouvelle vidéo sur Youtube?
peterstorm
peterstorm
THE GAWGGLES THEY DO NAHTING

Number of posts : 34
Age : 50
Registration date : 2011-07-15

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Sat Sep 22, 2012 11:05 am

Il a essy., mais sans succès. Comment doit-il faire?
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Sat Sep 22, 2012 11:06 am

Correction: essayé.
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by peterstorm Sat Sep 22, 2012 12:09 pm

Est-ce qu'il a un compte Youtube?

https://www.youtube.com/
peterstorm
peterstorm
THE GAWGGLES THEY DO NAHTING

Number of posts : 34
Age : 50
Registration date : 2011-07-15

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Sat Sep 22, 2012 12:51 pm

non, mais je vais lui conseiller d'en ouvrir un.
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Sat Sep 22, 2012 2:19 pm

Je crois que j'ai ouvert deux nom différents par erreur: lome some cowboy et lomesome cowboy. Il n'y a pas une grande différence, mais suffisamment pour que je sois à 2 place... commen corriger ça?
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by star eht Sat Sep 22, 2012 6:38 pm

commence par un reply dans ce topic a partir de l'autre compte pour montrer c'est bien la meme personne, ensuite choisi celui tu veut garder
star eht
star eht
The Crowned Clown

Male Number of posts : 1270
Age : 35
Location : Pfizer
Registration date : 2008-05-11

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Turboknight Sat Sep 22, 2012 8:10 pm

Excellente idée ce thread !!!!

D'ailleurs il me faut son livre !!!
Turboknight
Turboknight
Your presence sends peasants fleeing into their barns and bolting their doors. In a good way.

Male Number of posts : 274
Age : 65
Location : Prolly gaming home
Registration date : 2012-02-11

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty deux identiées

Post by lomesome cowboy Fri Sep 28, 2012 10:02 am

Comment diable pourrai-je corriger mon erreure d'avoir deux identitées et d'avoir fait une faute dans mon pseudonyme? Il devrait être Lonesome cowboy, car j'ai longtemps été seul dans le combat contre la secte de scentologie.
Question Shit Fan
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Fri Sep 28, 2012 12:18 pm

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le lien pou le message de J.P D à ses enfants pour cet automne.
https://www.youtube.com/watch?v=XlBLML8SMrI&feature=youtu.be
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Turboknight Fri Sep 28, 2012 3:22 pm

Merci pour le vidéo ... la scientologie disparaîtra un jour ou l'autre ! Bon courage
Turboknight
Turboknight
Your presence sends peasants fleeing into their barns and bolting their doors. In a good way.

Male Number of posts : 274
Age : 65
Location : Prolly gaming home
Registration date : 2012-02-11

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Tue Oct 02, 2012 10:32 am

Nouvelles de JP Dubreuil:
la semaine dernière, il a reçu un appel d'une recherchiste de RDI, Radio-Canada pour faire un reportage sur Hubbard, gourou de la scientologie. Hier soir, la même recherchiste lui a téléphoner pour lui dire que le reportage était annulé... Ce n'est pas la premère fois que Radio-Canada lui fait le coup. Y aurait-il une taupe de la secte dans l'organisme d'état?
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by The Cat Lord Tue Oct 02, 2012 11:29 am

lomesome cowboy wrote:Nouvelles de JP Dubreuil:
la semaine dernière, il a reçu un appel d'une recherchiste de RDI, Radio-Canada pour faire un reportage sur Hubbard, gourou de la scientologie. Hier soir, la même recherchiste lui a téléphoner pour lui dire que le reportage était annulé... Ce n'est pas la premère fois que Radio-Canada lui fait le coup. Y aurait-il une taupe de la secte dans l'organisme d'état?

Ça se pourrait tres bien, les scientologues ont la réputation de placer leur monde a des endroits stategiques, fac radio-canada, qui est un des medias d'information les plus important du pays, serait effectivement le genre de place que les scientologues voudraient placer de leur monde.
The Cat Lord
The Cat Lord
Just a Fag

Number of posts : 26
Age : 31
Registration date : 2012-01-15

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Rookie_One Tue Oct 02, 2012 10:20 pm

X2. Les seuls chez SRC qui ont suffisament de culot pour remettre les scientos à leur place sont la gang de TLMEP et de Enquête (TLMEP, Guy A. Lepage et Dany turcotte adorent ce genre de controverse ou ils se moquent de ceux qui sont ridicule. Pour enquête, ils ont assez de guts pour s'en prendre à la mafia, fait que je crois pas que la scientologie leur fait peur)
Rookie_One
Rookie_One
On your knees, and suck for forgiveness.

Male Number of posts : 589
Age : 73
Location : Don't know, don't want to know
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Wed Oct 03, 2012 9:31 am

Tu as peut-être raison, mais pourquoi ont-ils refusé d'inviter JPD à plusieurs reprises, même chez TLMEP?, malgré qu'Anonymous eut tenté de le faire invité et que son éditeur aussi ait fait des représentations pour son auteur à la SRC?
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Thu Oct 04, 2012 5:16 pm

Je viens de terminer de lire le livre de Russel Mller, Ron Hubbard le gourou démasqué Mes chers amis, ce Hubbard est un personnage d'une incroyable folie. Il avait un charisme irrésistible, pour mener en bateau ses disciples.
Chaque jours, je vais vous en citer quelques paragraphes pour vous en donner une idée.
Les angoisses de la paternité n’empêchaient pas Ron de soigner son image d’as de la voltige aérienne et d’aventurier sans peur et sans reproche : le magazine Pilot lui rendit en Juillet hommage en le présentant comme «l’un des plus éminents pilotes de planeur des USA», mentionnant qu’il avait été sergent dans le Marine Corps, explorateur
et chercheur d’or aux Caraïbes, cinéaste, journaliste, chanteur à la radio,etc. («L’éminent pilote» avait omis de préciser qu’il ne volait plus depuis des mois et ne possédait plus de licence, qu’il n’avait connu les Marines que pour y avoir fait une période de réserviste et n’avait jamais trouvé la moindre pépite d’or ni jamais chanté à la radio) p.36

lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Rookie_One Sun Oct 07, 2012 11:03 am

lomesome cowboy wrote:Tu as peut-être raison, mais pourquoi ont-ils refusé d'inviter JPD à plusieurs reprises, même chez TLMEP?, malgré qu'Anonymous eut tenté de le faire invité et que son éditeur aussi ait fait des représentations pour son auteur à la SRC?

Le problème de TLMEP c'est qu'ils vont surtout chercher ce qui fait la une présentement.

Donc la meilleure manière serait que J-P soit à la une d'un journal connu ou de quoi du genre
Rookie_One
Rookie_One
On your knees, and suck for forgiveness.

Male Number of posts : 589
Age : 73
Location : Don't know, don't want to know
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by lomesome cowboy Tue Oct 09, 2012 12:48 pm

JP Dubreuil sera en séance de signature au Salon du livre de l'Estrie, le samedi 13 octobre, de 15 à 16 h, au stand 42, il se fera un plaisir de vous dédicacer son dernier livre, Le Livre noir de la scientologie. Bienvenu à tous.
lomesome cowboy
lomesome cowboy
Newfag

Number of posts : 13
Age : 69
Registration date : 2011-11-06

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Fri Oct 19, 2012 12:44 pm

Bon, me revoilà en selle. j'ai été désarçonné par un mot de passe irrécupérable, mais maintenant, mon cheval de bataille galoppe de nouveau. J'avais commencé à mettre des extraits du Gourrou démasqué de Russel Miller, en voici un autre:
Russel MILLER
Buckinghamshire
Angleterre

D’un document à l’autre, il (Hubbard) chercha vainement une explication sans vouloir accepter les preuves étalées sous ses yeux : bien loin d’avoir été un héros, Hubbard était noté pour son incompétence et sa lâcheté, qui le poussaient à simuler des maladies pour éviter d’être expédié en première ligne.

Cet homme était un mélange d’Adolf Hitler, de Charlot et de Baron de Crac. Bref, un bateleur et un escroc." Gerry Armstrong
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by MNetAvecLunetteFumee Fri Oct 19, 2012 6:44 pm

lomesome cowboy wrote:Nouvelles de JP Dubreuil:
la semaine dernière, il a reçu un appel d'une recherchiste de RDI, Radio-Canada pour faire un reportage sur Hubbard, gourou de la scientologie. Hier soir, la même recherchiste lui a téléphoner pour lui dire que le reportage était annulé... Ce n'est pas la premère fois que Radio-Canada lui fait le coup. Y aurait-il une taupe de la secte dans l'organisme d'état?

Selon moi, ce n'est pas une taupe dans l'organisme d'état, c'est plus simple que ca.

Puisque ce n'est pas la première fois, selon moi, c'était peut-être quelqu'un qui se fesait passer pour une recherchiste. C'est peut-être un mauvais coup pour donner des émotions fortes à JP. Je dirais a JP que la prochaine fois il demande à la personne de s'identifier pour ensuite demander par e-mail a RDI si cette personne travaille bien pour RDI, et si l'invitation est vrai. Je pourrais tres bien imiter la voie de Dany Turcotte et invitter un responsable de l'Église à venir à mon émission, si je voulais faire une Grosse fausse joie et une Grosse deception.
MNetAvecLunetteFumee
MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Age : 102
Location : Yamachiche
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Sat Oct 20, 2012 10:57 am

Autres extraits du Gourou démasqué de Miller:
Cette partie de son journal (Hubbard) se termine sur une remarque désinvolte à l’adresse d’un hypothétique lecteur : «Je vais maintenant vous dévoiler le secret de mon aventureuse existence - mais, chut! Je suis né un vendredi 13.» Cela aussi est faux, hélas. Lafayette
Ronald Hubbard était venu au monde le lundi 11 mars 1911.

c’est donc grâce à la persévérance de son père que Ron put faire sa rentrée le 24 Septembre 1930 à l’école d’ingénieurs civils de l’Université George Washington.

Pendant que ses professeurs lui exposaient le calcul structurel et l’analyse des contraintes, il préférait laisser son esprit divaguer dans le monde enchanté de la bande dessinée,…
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Sun Oct 21, 2012 10:00 am

Autres extraits du Gourou démasqué de Miller:
Dans tout cela, un seul fait est indiscutable : à son retour des Antilles, Ron Hubbard apprit que ses notes de deuxième année à George Washington étaient non seulement déplorables mais très inférieures à la moyenne, particulièrement en mathématiques et en physique moléculaire. Ceci le surprenait d’autant moins qu’il avait déjà fait son deuil d’un diplôme et résolu de ne pas perdre une troisième année à poursuivre vainement des études qui ne l’intéressaient pas.

S’il a occupé une partie de son temps à diriger un «relevé minéralogique complet de Porto Rico», le résultat de ses oeuvres ne figure nulle part dans aucune des archives officielles ou autres où on devrait normalement le trouver.

Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Wed Oct 24, 2012 11:12 am

La suite de mes extraits:
Les angoisses de la paternité n’empêchaient pas Ron de soigner son image d’as de la voltige aérienne et d’aventurier sans peur et sans reproche : le magazine Pilot lui rendit en Juillet hommage en le présentant comme «l’un des plus éminents pilotes de planeur des USA», mentionnant qu’il avait été sergent dans le Marine Corps, explorateur
et chercheur d’or aux Caraïbes, cinéaste, journaliste, chanteur à la radio,etc. («L’éminent pilote» avait omis de préciser qu’il ne volait plus depuis des mois et ne possédait plus de licence, qu’il n’avait connu les Marines que pour y avoir fait une période de réserviste et n’avait jamais trouvé la moindre pépite d’or ni jamais chanté à la radio) p.36, Le Gourou démasqué de Miller.

Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Thu Oct 25, 2012 10:13 am

Extraits du Gourou démasqué de Miller:
5
A la fin, toutefois, celui-ci (Gruber) commença à se lasser de ses fanfaronnades. Un soir, après avoir subi un long récit de ses exploits dans le Marine Corps, de ses aventures en Amazonie et de ses safaris en Afrique, il lui demanda d’un ton sarcastique : «Au fait, Ron, tu as bien quatre-vingt-quatre ans, non?» (il n’avait que 23 ans) p.37
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum