Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

4 posters

Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by yalbmert99 Fri Jun 26, 2009 12:12 pm

yalbmert99
yalbmert99
Ah Shmoke Two Joints In The Mahrning, Ah Shmoke Two Joints Aht Night

Number of posts : 434
Age : 48
Registration date : 2009-05-30

http://www.watchtowerlies.com

Back to top Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Re: Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by star eht Mon Jun 29, 2009 12:57 am

Ceci n'est pas vraiment en lien avec ce forum.
perso
je crois qu'un parent doit tous faire pour assurer le bien-etre et la survie d'un enfant,
je crois aussi que chacun doit etre libre de faire ses propre choix A LUI -MEME,
je crois aussi que advenant que si qqn n'a pas la possibilité de faire un jugement éclairé, la famille dois faire ce jugement, si eux-meme sont en mesure de faire un jugement éclairé.
je crois aussi que les authorité peuvent prendre la décision si ni la personne atteinte, ni la famille n'est en mesure de prendre une décision éclairé.

je sais que c'est leur croyance 'religieuse' mais je croit pas que les croyance de qqn prime sur le droit d'etre soigné d'un autre.
Si c'étais le parent qui aurais eu l'accident et etais conscient pour dire qu'il veut pas vivre, alors tans pis pour lui. mais qu'ils décide pour un mineur, de lui refuser la vie, sous pretexte que leur religion l'interdit, je suis d'accord avec le choix des authorité.
Aussi, il est interessant de noter, que ce qu'il a eu comme transfusion, sera parti de son organisme tot ou tard.

NOTE: ceci est mon opinion personelle et a moi seul,

j'ai l'impression que ce post est une facon d'essayer de nous faire paraitre comme des intolérant religieux. Je reste un adepte du 'fais ce que tu veut avec ta vie aussi con que tu soit, mais t'a pas plus de droit de forcer tes connerie sur les autres'
star eht
star eht
The Crowned Clown

Male Number of posts : 1270
Age : 35
Location : Pfizer
Registration date : 2008-05-11

Back to top Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Re: Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by Guest Mon Jun 29, 2009 7:11 am

star eht wrote:
j'ai l'impression que ce post est une facon d'essayer de nous faire paraitre comme des intolérant religieux.
Ca me rappelle les accusations d'une organisation sectaire Wink HACKERSONSTEROIDS FTW

Guest
Guest


Back to top Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Re: Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by yalbmert99 Mon Jun 29, 2009 7:42 am

je pensais que cette nouvelles pourrait vous intéresser.....
yalbmert99
yalbmert99
Ah Shmoke Two Joints In The Mahrning, Ah Shmoke Two Joints Aht Night

Number of posts : 434
Age : 48
Registration date : 2009-05-30

http://www.watchtowerlies.com

Back to top Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Re: Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by Parentalnet Thu Dec 03, 2009 2:51 pm

Oui elle démontre bien que les fausses églises, salles du royaume de l'apocalypse et les autres orgs sectaires poursuivent les memes buts avec des moyens similaires de manipulation des masses avec des abus et crimes commis sur mineurs.
Les religions n'y sont pour rien, ce sont des devoiements ou dérives qui se voudraient bien religieuses.
Parentalnet
Parentalnet
Newfag

Number of posts : 3
Age : 34
Location : Europe
Registration date : 2009-12-03

http://reseau.parental.free.fr

Back to top Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Re: Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by yalbmert99 Thu Dec 03, 2009 2:58 pm

yalbmert99
yalbmert99
Ah Shmoke Two Joints In The Mahrning, Ah Shmoke Two Joints Aht Night

Number of posts : 434
Age : 48
Registration date : 2009-05-30

http://www.watchtowerlies.com

Back to top Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Re: Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by SomeRandGuy Thu Dec 03, 2009 3:40 pm

Necro fail :(

SomeRandGuy
Cool enough to blow shit up with soap.

Male Number of posts : 227
Age : 41
Registration date : 2009-01-05

Back to top Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Re: Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by Guest Thu Dec 03, 2009 3:52 pm

SomeRandGuy wrote:Necro fail :(

M'eh can't blame the newfags. At least, they lurk deep Razz

Guest
Guest


Back to top Go down

Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio Empty Re: Cour Suprême : Témoin de Jéhovah mineure obligée de recevoir une transfusio

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum