Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Moi + Google translator = Besoin d'aide.

2 posters

Go down

Moi + Google translator = Besoin d'aide. Empty Moi + Google translator = Besoin d'aide.

Post by MNetAvecLunetteFumee Wed May 25, 2011 10:56 pm

Héhé, difficulté ici : sur la wiki page de DM, il es écrit que Ronald Edward DeWolf est le "estranged son" de Ron. Google traslator réplique "ex fils"... est-ce que ça veut dire "fils renié". Je vais simplement écrire "fils" pour l'instant. Hoho, je vien de checker un dictionaire en ligne qui dit que c'est un genre de "hostile".


Last edited by MNetAvecLunetteFumee on Wed May 25, 2011 10:58 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : I removed a sentence)
MNetAvecLunetteFumee
MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Age : 103
Location : Yamachiche
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

Moi + Google translator = Besoin d'aide. Empty Re: Moi + Google translator = Besoin d'aide.

Post by Ordo Xenous Thu May 26, 2011 12:47 am

Hmm, hostile c'est assez proche. Estranged veut dire qui a perdu amitie/affection
Ordo Xenous
Ordo Xenous
Just a Fag

Male Number of posts : 25
Age : 43
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Moi + Google translator = Besoin d'aide. Empty Re: Moi + Google translator = Besoin d'aide.

Post by MNetAvecLunetteFumee Thu May 26, 2011 11:03 am

Ok cool, merci. Je vais écrire "renié" qui est l'équivalent de "disown". Maintenant je me demande si "board" se résume mieux par "conseil" ou "conseil d’administration".

Je vais pour l'instant écrire "conseil d'administration" parce que ça fait langage de business. Dites moi si je suis dans l'erreur, sinon ça vas.
MNetAvecLunetteFumee
MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Age : 103
Location : Yamachiche
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

Moi + Google translator = Besoin d'aide. Empty Re: Moi + Google translator = Besoin d'aide.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum