Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Nouveau

2 posters

Go down

Nouveau Empty Nouveau

Post by opensourceman Sun Aug 21, 2011 12:28 pm

Salut le monde!

C'est la première fois de ma vie que je m'implique dans ce genre de groupe. Enfin des gens qui ont les mêmes idées que moi. De plus, les manifs Anonymous sont drôles et c'est la meilleur façon attirer l'attention des gens!

Les gens que j'observait dans d'autres groupes ne respectaient pas les lois donc, finissaient dans un panier à salade "manu militari"... Pas bon ça... Encore moin les hackers; je suis administrateur système Unix/Linux depuis plus de 20 ans... Je sais comment faire pour sécuriser les serveurs web mais pas assé con pour hacker. J'espère que le hack de l'OTAN et de la CIA ne vient pas d'Anonymous sinon le groupe tombe dans le collimateur...

Y'a pas juste les mouvement sectaires(scientologie, Claude Vorillion: Rael, etc...) qui m'énerve : Facebook,Linkedin, Revenu Québec(pas l'impot, le robot qui fouille partout sur nos achats Interac), les mensonges des polititiens, etc...

Bon, j'espère y être la prochaine fois! Le gateau semble bon!

A+
opensourceman
opensourceman
Newfag

Male Number of posts : 10
Age : 55
Location : Montréal
Registration date : 2011-08-11

Back to top Go down

Nouveau Empty Re: Nouveau

Post by Guest Sun Aug 21, 2011 12:31 pm

Salut à toi, certains d'entre nous sont aussi des ''linuxiens'' Wink

à plus

Guest
Guest


Back to top Go down

Nouveau Empty Re: Nouveau

Post by MNetAvecLunetteFumee Sun Aug 21, 2011 1:26 pm

Allo opensourceman, je suis d’accord avec toi que les hackers qui se placent sous la bannière d'Anonymous peuvent nous donner une mauvaise image. Bien vite j'ai compris qu'un Anonyme ne participe pas à tout les opérations (il y en a peut-être plus que 100 en même temps).

Selon moi, les gars qui ont fait Operation Sony ne savent même pas que la Scientology existe, mais ça c'est mon point de vue, je n'ai pas enquêté du tout et je ne veux pas le faire. Je garde mes énergies pour démanteler cette secte dangereuse car je ne veux pas voir un ami ou un membre de ma famille tomber dans leurs griffes.

Pour ma part, je ne participe qu'à l'opération Chanology et j'essai de m'informer un peu sur les autres opération, ces temps ci OP Facebook attire toute l'attention.
MNetAvecLunetteFumee
MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Age : 103
Location : Yamachiche
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

Nouveau Empty Justement les hackers...

Post by opensourceman Sun Aug 21, 2011 1:38 pm

Re allo,

Effectivement ce genre d'action est non seulement inutile mais très néfaste pour le groupe. Exemple, l'attaque sur Sony:
Voir la réaction des gamers https://www.youtube.com/watch?v=oKOTYzDNv5M&NR=1

J'ai mon petit serveurs chez moi(un petit IBM X3200 sous SuSE Linux comme firewall), mon fournisseur de service est ouvert partout(un indépendant que j'aime bien). Des ploucs ont tenté de hackers chez moi... Ils ont été plus fatiguant que dommagable. Ma réponse, je les ai retrouvés facilement(en Chine et en Russie, caché derrière un Proxy à Tampa Floride...) "Thank's for the exercise to find you guy's, I'm dropping now".

Dans mon cas, c'est une bonne exercise professionnel. Mais si des gens utilise Anonymous... Nous perdons le respect des gens. Déjà les gamers sont en petard.

A+
opensourceman
opensourceman
Newfag

Male Number of posts : 10
Age : 55
Location : Montréal
Registration date : 2011-08-11

Back to top Go down

Nouveau Empty Re: Nouveau

Post by opensourceman Sun Aug 21, 2011 2:22 pm

Oups... j'ai oublié de mentioner ceci: Un de mes bons amis est tomber facilement dans une forme de secte américaine ici à st-Hubert: l'Église Baptiste; comme il était presque dépressif, ils lui ont parlé de façon très dangeureuse. Un "brain washing" car ils ont bien remarqué qu'il était faible. Moi, j'était à l'hopital avec un traumatisme cranien(TCC PORTÉ UN CASQUE EN VÉLO!!!) donc, je n'ai pas pu le réveiller avec une chaudière de glace dans les culotes... Ca a pris 3 semaines avant qu'il se réveille; il est athé, comme moi... Pourquoi il est venu me voir à l'hopital en priant Jésus? Comme j'était à moitié zombie... Je n'ai pas pu réagir...

Encore une foi: PORTÉ UN CASQUE EN VELO!!! C'est long de se sortir d'un TCC.

A+

opensourceman
opensourceman
Newfag

Male Number of posts : 10
Age : 55
Location : Montréal
Registration date : 2011-08-11

Back to top Go down

Nouveau Empty Re: Nouveau

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum