Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

a lire attentivement-- important---- aide médiatique demander

2 posters

Go down

a lire attentivement-- important---- aide  médiatique demander Empty a lire attentivement-- important---- aide médiatique demander

Post by Elistraée Army's Wed Mar 12, 2014 1:53 pm

Bonjour Anonymous,

Je suis un témoin d’une organisation terroriste qui est présente notamment dans la région de Laval.

Je suis présentement en communication avec un agent du FBI.

Je désire avisez la population du Québec en entier de la présence de caméra caché spécial a l’intérieur des résidences et procéder a l’extraction de ces caméra en direct a la télévision et en direct de skype via agent du FBI.

Je demande l’aide d’Anonymous Montréal affin d’obtenir de l’aide médiatique pour informer la population du Québec. Je désire également mentionner qu’une sollicitation médiatique a déjà été formulée dans le passé et qu’a ma grande surprise, aucune réponse n’a été donnée malgré la preuve offerte.

Les caméras sont une preuve mais ce n’est pas la seul, j’ai un témoignage a livré et des preuves pertinente a remettre plus tard sur les différents coups orchestré par cette organisation et les différentes technologies utilisé.

Il est inutile de contactez les autorités Local et régional, c’est déjà fait et c’est pour cette raison également que je travaille présentement avec le FBI.

Je dénonce ce que wikileak et la loi qualifierait comme une organisation terroriste d’état.

En raison des différentes lois du code criminel sur la propagande haineuse, une partie de mon histoire et référence pertinente ne peuvent être dévoilé au public.

Je demande à Anonymous de m’aider dans mes démarches pour la couverture médiatique et m’appuyer pour l’extraction de la preuve en direct a la tv et sur Skype avec le FBI.

Dans l’attente de réponse, je vous prie d’acceptez, mes meilleurs salutation!

David
Elistraée Army's
Elistraée Army's
Newfag

Male Number of posts : 10
Age : 45
Registration date : 2014-02-27

Back to top Go down

a lire attentivement-- important---- aide  médiatique demander Empty Re: a lire attentivement-- important---- aide médiatique demander

Post by Turboknight Fri Mar 14, 2014 3:27 pm

420 
Turboknight
Turboknight
Your presence sends peasants fleeing into their barns and bolting their doors. In a good way.

Male Number of posts : 274
Age : 65
Location : Prolly gaming home
Registration date : 2012-02-11

Back to top Go down

a lire attentivement-- important---- aide  médiatique demander Empty Re: a lire attentivement-- important---- aide médiatique demander

Post by Elistraée Army's Fri Mar 28, 2014 4:56 pm

tu est un pro Anonymous?
Elistraée Army's
Elistraée Army's
Newfag

Male Number of posts : 10
Age : 45
Registration date : 2014-02-27

Back to top Go down

a lire attentivement-- important---- aide  médiatique demander Empty Re: a lire attentivement-- important---- aide médiatique demander

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum