Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

+4
ANanonymous
yalbmert99
star eht
xenu123
8 posters

Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by xenu123 Sat Feb 27, 2010 4:28 am

Étape 1: On fait signer une pétition par le public! On se sépare en quelques groupes et on fait signer le public ! Présentement grâce à un reportage desfavorable envers la scientologie le public est de notre coté! Il faut en profiter !

Étape 2: Faire un DVD avec image, vidéo et texte qui explique les dangers de la scientologie ainsi que de joindre la pétition et l'envoyer au ministre.

Étape 3 et ultime étape :groupe Facebook : pétition pour que le québec considère la scientologie comme une secte.

Créer ce groupe Facebook; y inclure le reportage des Francs Tireurs, des vidéos en français et anglais, et passer le lien a travers internet !

Pour réussir nous avons besoin de votre talent dont:

Quelq'un qui peut faire des tableaux (genre Excel) avec un titre en haut (ex:pétiton contre la scientologie 2010) avec 2 rangée pour que le monde puisse signer.

Une personne qui s'y connait en montage vidéo pour faire un DVD qui va être envoyé au gouvernement.
un video serieux qui comprend:
temoignage d'ex scientologue,
les raison pourquoi la scientologie
est consideré comme une secte en france et
ailleur ainsi que pourquoi la scientologie et nefaste
de preference expliqué par des ex sillon
ainsi que la aprtie de l'histoire de xenu et leur croyance tiré de l'emission des franc tirreur.



Une personne qui connait bien Facebook pour entretenir de temps en temps la page et la créer
Une personne qui s'y connait en grammaire et en composition de texte pour le texte à envoyer au gouvernement qui explique en quoi la scientologie est néfaste et pourquoi nous voulons que, tout comme en France, elle soit considéré comme secte.

Nous avons besoin de vous cher Anons!


Last edited by xenu123 on Sat Feb 27, 2010 4:59 am; edited 3 times in total (Reason for editing : Edited by NRR: correction de fautes d'ortographes et de grammaires)

xenu123
Newfag

Male Number of posts : 24
Age : 44
Location : behind you !
Registration date : 2010-02-26

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by star eht Sat Feb 27, 2010 3:10 pm

la partie de la pétition ne m'inspire pas pour les raisons qui suit:

1)si la pétition est publique et si il n'y a pas bcp de signataire, les signataire s'expose inutillement a la scientologie (seul une pétition massive les protège)
2) c'est hypocrite venant de manifestants qui reste masqué et anonyme.
3) ceux qui savent à quel point la scientologie peut etre dangereuse ne signeront pas JUSTEMENT a cause qu'il savent ce qu'est la scientologie et ne voudront pas courir le risque que leur nom soit appris par les scientologue.

4)en tout et par tout, je préfere un sondage, les sondage sont anonyme. si un sondage peut etre fait avec facebook ou les noms ne sont pas dévoillé, on aurais une bonne idée du support.

PAR CONTRE
j'aime beaucoup l'idée d'un DVD, il en existe déja un appelé 'faith for finances' mais ce serait bien d'en faire un pour le canada seulement. ca marche mieux aupres du public et des politiciens.
(il nous faudrait l'aide des autre canadafags)
star eht
star eht
The Crowned Clown

Male Number of posts : 1270
Age : 35
Location : Pfizer
Registration date : 2008-05-11

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by Guest Sat Feb 27, 2010 4:24 pm

C'est ce que Boyle et moi parlions aujourdhui. Faire un dvd et l uploader pour qu'il puisse etre vu partout dans le monde

Guest
Guest


Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by xenu123 Sat Feb 27, 2010 5:56 pm

d'accord je pensai a un dvd ou on pourait demander a des personalité quebecoise,canadienne qui sont contre la scientologie de s'exprimer a ce sujet dont : patrick lagacé qui a desja fait un article contre la scientologie,le cardinal, et toute personne connu qui peuve parler du probleme.mais bon ses sur que le dvd pourait etre distribuer sur l'internet mais je pensai a quelque chose qui ne visai pas le grand public quelque chose de plus personnelle qui s'adraissai au perssonne qui on vraiment du pouvoir donc les deputé,maire.mairesse,conseiller municipal,ministre un style documentaire. on pourais meme demandé l'aide de patrick il si connais en television et il est de notre coté apres tout !

xenu123
Newfag

Male Number of posts : 24
Age : 44
Location : behind you !
Registration date : 2010-02-26

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by yalbmert99 Sun Feb 28, 2010 6:17 pm

on a déjà fait une pétition contre le refus des transfusitons par les témoins de jéhovah et on l'a amené à l'attaché politique du ministre de la justice du québec et ils ont rien voulut savoir.
yalbmert99
yalbmert99
Ah Shmoke Two Joints In The Mahrning, Ah Shmoke Two Joints Aht Night

Number of posts : 434
Age : 48
Registration date : 2009-05-30

http://www.watchtowerlies.com

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by ANanonymous Mon Mar 01, 2010 4:54 am

[quote="star eht"]la partie de la pétition ne m'inspire pas pour les raisons qui suit:

1)si la pétition est publique et si il n'y a pas bcp de signataire, les signataire s'expose inutillement a la scientologie (seul une pétition massive les protège)
2) c'est hypocrite venant de manifestants qui reste masqué et anonyme.
3) ceux qui savent à quel point la scientologie peut être dangereuse ne signeront pas JUSTEMENT a cause qu'il savent ce qu'est la scientologie et ne voudront pas courir le risque que leur nom soit appris par les scientologue.

D'accord avec toi.
Je pourrais faire les tableaux et co sur Excel, reste a savoir si vous êtes tous d'accord avec ces initiatives.
ANanonymous
ANanonymous
Not a Fag

Number of posts : 41
Age : 34
Registration date : 2010-01-22

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by xenu123 Sat Mar 06, 2010 8:27 pm

ANanonymous wrote:

D'accord avec toi.
Je pourrais faire les tableaux et co sur Excel, reste a savoir si vous êtes tous d'accord avec ces initiatives.


parfait donc fait des tableaux stp Smile

xenu123
Newfag

Male Number of posts : 24
Age : 44
Location : behind you !
Registration date : 2010-02-26

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by ANanonymous Sun Mar 07, 2010 1:56 pm

Est ce que c'est pour visionner sur internet ou c'est pour imprimer et faire signer les gens a la main?
ANanonymous
ANanonymous
Not a Fag

Number of posts : 41
Age : 34
Registration date : 2010-01-22

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by xenu123 Sun Mar 07, 2010 2:18 pm

imprimer et faire signer Smile

xenu123
Newfag

Male Number of posts : 24
Age : 44
Location : behind you !
Registration date : 2010-02-26

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by Marge Poteniny Tue Apr 27, 2010 1:40 pm

xenu123 wrote:Étape 1: On fait signer une pétition par le public! On se sépare en quelques groupes et on fait signer le public ! Présentement grâce à un reportage desfavorable envers la scientologie le public est de notre coté! Il faut en profiter !

Étape 2: Faire un DVD avec image, vidéo et texte qui explique les dangers de la scientologie ainsi que de joindre la pétition et l'envoyer au ministre.

Étape 3 et ultime étape :groupe Facebook : pétition pour que le québec considère la scientologie comme une secte.

Créer ce groupe Facebook; y inclure le reportage des Francs Tireurs, des vidéos en français et anglais, et passer le lien a travers internet !

Pour réussir nous avons besoin de votre talent dont:

Quelq'un qui peut faire des tableaux (genre Excel) avec un titre en haut (ex:pétiton contre la scientologie 2010) avec 2 rangée pour que le monde puisse signer.

Une personne qui s'y connait en montage vidéo pour faire un DVD qui va être envoyé au gouvernement.
un video serieux qui comprend:
temoignage d'ex scientologue,
les raison pourquoi la scientologie
est consideré comme une secte en france et
ailleur ainsi que pourquoi la scientologie et nefaste
de preference expliqué par des ex sillon
ainsi que la aprtie de l'histoire de xenu et leur croyance tiré de l'emission des franc tirreur.



Une personne qui connait bien Facebook pour entretenir de temps en temps la page et la créer
Une personne qui s'y connait en grammaire et en composition de texte pour le texte à envoyer au gouvernement qui explique en quoi la scientologie est néfaste et pourquoi nous voulons que, tout comme en France, elle soit considéré comme secte.

Nous avons besoin de vous cher Anons!

Bonjour,

Je suis douée en Excel et excellente en tournage vidéo et montage (j'ai étudié dans le domaine). Je suis aussi très bonne en grammaire, en composition de textes (puisque je connais un peu l'articulation politique ; j'ai travaillé sur des mandats pour différents ministères).

Donc, je pourrais aider, mais il va me falloir un maximum de références USA - France - Allemagne - Russie (tous les squelettes dans les placards, les histoires d'horreurs véritables avec preuves - transcriptions de procès, transcriptions d'autopsies, transcription d'enquêtes fiscales ou criminelles de fraude, etc.), etc. très exactes pour mettre une bibliographie exaustive jointe à la pétition (une fois que le public aura signé, on mettra tout sur PDF pour éviter qu'il y ait manipulation de données une fois le tout sorti de la cellule Anonymous). Ces informations de pointe sont non négligeables dans le sens que si on ne les joint pas, le gouvernement ne nous prendra jamais au sérieux.

Puisque Harper est chrétien (parti conservateur très catholique), il serait peut-être indiqué de monter l'info jusqu'à lui... Surtout en regard avec la poursuite Sciento-Catholique Romaine en Italie concernant la publication de mémoires d'une ex-sciento victime d'abus.

Le but est que le Canada (et le Québec) bannisse ce genre de sectes, incluant les Témoins de Jéhovah. La charte des droits et libertés a une limite logique!

Tout le monde a droit à sa liberté de religion ou de parti politique... Or la Scientologie et les Témoins de Jéhovah ne sont pas une religion mais des sectes dangereuses.

Si on gagne une bataille contre la Sciento, ils n'auront pas le choix que de bannir les Témoins de Jéhovah aussi...
Marge Poteniny
Marge Poteniny
Newfag

Female Number of posts : 19
Age : 44
Location : Somewhere in the middle of Atlantic Ocean on board the Apollo ship
Registration date : 2010-04-26

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by yalbmert99 Tue Apr 27, 2010 3:40 pm

En fait Marge, on a essayé de convaincre nos politiciens d'intervenir contre les sectes comme dans d'autres pays(la France par exemple). Mais ils nous ont fait sourde oreille. Les sectes ont des méthodes et des stratégies d'infiltration, d'influence et de lobbying dans tous les lieux de pouvoir, à quelque niveau qu'on se situe. Voilà la raison de notre échec.
yalbmert99
yalbmert99
Ah Shmoke Two Joints In The Mahrning, Ah Shmoke Two Joints Aht Night

Number of posts : 434
Age : 48
Registration date : 2009-05-30

http://www.watchtowerlies.com

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by Marge Poteniny Tue Apr 27, 2010 4:12 pm

yalbmert99 wrote:En fait Marge, on a essayé de convaincre nos politiciens d'intervenir contre les sectes comme dans d'autres pays(la France par exemple). Mais ils nous ont fait sourde oreille. Les sectes ont des méthodes et des stratégies d'infiltration, d'influence et de lobbying dans tous les lieux de pouvoir, à quelque niveau qu'on se situe. Voilà la raison de notre échec.

Avec une pétition, ça fait bouger les choses... Et en mentionnant la liste de leurs méfaits ailleurs dans d'autres pays... Ça doit aussi aider.
Marge Poteniny
Marge Poteniny
Newfag

Female Number of posts : 19
Age : 44
Location : Somewhere in the middle of Atlantic Ocean on board the Apollo ship
Registration date : 2010-04-26

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by yalbmert99 Tue Apr 27, 2010 4:22 pm

On a déjà essayé la pétition pour les TDJ. ça a rien donné.
yalbmert99
yalbmert99
Ah Shmoke Two Joints In The Mahrning, Ah Shmoke Two Joints Aht Night

Number of posts : 434
Age : 48
Registration date : 2009-05-30

http://www.watchtowerlies.com

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty petit plus

Post by missXenupower Tue Apr 27, 2010 8:06 pm

Dsl mais je ne sais ou ecrire ma petite info... Vous pouvez inscrire dans votre petiton qu il est maintenant possible de ce faire REMBOURSER les montants investi dans la secte.... J ai le formulaire officiel quelque part dans mes dossiers. Si ca vous interesse qu un Modo m ecrive un message prive SVP et je vous l ferasi parvenir

MissXenupower a votre service 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? 139229
missXenupower
missXenupower
Newfag

Female Number of posts : 7
Age : 39
Location : trois-rivieres
Registration date : 2010-04-27

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by xenu123 Mon Aug 02, 2010 10:56 am

et puis cette petition la ??

xenu123
Newfag

Male Number of posts : 24
Age : 44
Location : behind you !
Registration date : 2010-02-26

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by Guest Mon Aug 02, 2010 3:19 pm

ca date de vla avril lol. Fail plant is fail

Guest
Guest


Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by xenu123 Mon Aug 02, 2010 3:50 pm

JUSTEMENT ! raison de plus pour faire un update!

faut que sa bouge !

xenu123
Newfag

Male Number of posts : 24
Age : 44
Location : behind you !
Registration date : 2010-02-26

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by Wolf202 Wed Jun 29, 2011 12:42 am

Faite passer votre message a la jeunesse promener vous partout en ville, en benlieu, au skatepark et meme a la maison des jeunes du cartier on s'en fou, la jeunesse c'est lavenir je suis certain qui si ils sont éduquées sur se sujet vous allez gagner votre combat peut-etre pas à court terme mais un jour la scientologie existera pu!

Wolf202
Newfag

Number of posts : 1
Age : 41
Registration date : 2011-06-29

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by MNetAvecLunetteFumee Wed Jun 29, 2011 10:56 am

yalbmert99 wrote:En fait Marge, on a essayé de convaincre nos politiciens d'intervenir contre les sectes comme dans d'autres pays(la France par exemple). Mais ils nous ont fait sourde oreille. Les sectes ont des méthodes et des stratégies d'infiltration, d'influence et de lobbying dans tous les lieux de pouvoir, à quelque niveau qu'on se situe. Voilà la raison de notre échec.

Je peux parler avec au moins 7 élus municipaux et 4 élus fédéraux, dite moi des détails sur les lois qui permettent à l'église de la scientologie de Montréal de ne pas payer de taxe.

Je peux parler avec Luc Ferendez, maire du plateau, et Hélène Laverdière, élu fédéral de Laurier St-Marie (on voi un poster d'elle dans notre vidéo du mois d'avril) sais qui je suis.
MNetAvecLunetteFumee
MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Age : 103
Location : Yamachiche
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by yalbmert99 Wed Jun 29, 2011 4:13 pm

Demande à ces politiciens de faire perdre le statut d'organisme sans but lucratif à ces sectes. Aussi le gouvernement fédéral pourrait utilise la clause nonobstant ou dérogatoire à l'article 33 dans la Charte des droits et libertés canadiennes pour déroger à la liberté de religion et d'expression dans le cas des dérives sectaires.
yalbmert99
yalbmert99
Ah Shmoke Two Joints In The Mahrning, Ah Shmoke Two Joints Aht Night

Number of posts : 434
Age : 48
Registration date : 2009-05-30

http://www.watchtowerlies.com

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by MNetAvecLunetteFumee Sun Jul 03, 2011 1:47 am

Je veux trouver un site officiel qui liste les organismes sans buts lucratif (OSBL) du Québec ou du Canada. Je lis que plusieurs médias de types TVA mentionnent que la secte de la scientologie à un statut d'OSBL de la part du Canada et ne paye pas de taxe au municipal. Je veux savoir ou (TVA & cie.) prend cette info, question d'être vraiment documenter et être backer par un papier officiel qui a de ''l'autorité''.

Je pense qu'il sera plus facile de faire perdre le statut d'OSBL en premier, puis voir ensuite pour les statut de secte vs. religion. L'idéal serait de faire les deux en même temps.

Ici un liens que je voulais poster il y a plusieurs jours : www.parl.gc.ca/Content/Sen/Chamber/403/Debates/091db_2011-03-03-f.htm

j'ai google chrome comme browser alors je fais F3 et j'écris ''scientologie'' et ça ma mène au lulz.
MNetAvecLunetteFumee
MNetAvecLunetteFumee
You won't believe this, but some people think Earth is actually called Teegeeack. What a riot!

Male Number of posts : 356
Age : 103
Location : Yamachiche
Registration date : 2011-02-09

Back to top Go down

2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ? Empty Re: 2010 la fin de la scientologie ! ou comment reussir ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum