Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

paypal vs compte megaupload

Go down

paypal vs compte megaupload Empty paypal vs compte megaupload

Post by culturelles Tue Jan 31, 2012 8:30 pm

Bonjour suite a la fermeture de megaupload j'ai demandé a paypal de me faire rembourser(je'tais dans les 45 ouvrables pour faire une reclamation.
Voici le premiere message que j'ai eu sur sur mon litiqge
Status:
This claim has been decided in your favor and the seller has issued a refund to you.
What happens next
Please allow up to 7 days for the refund to appear in your account. Once the refund is complete, the case will be closed.

J'étais vraiment content....mais 2 jours plutard je recois ce message :

Unfortunately, we are denying your claim because your purchase was for a
virtual, digital, or intangible item. Indeed, our PayPal Purchase
Protection only covers claims involving physical items that can be shipped
and tracked. Payments for intangible, digital items or services are
therefore not covered.

Quoi??? a ben maudit we are denying your claim because your purchase was for a
virtual, digital, or intangible en passant les millions de dollars qui ont fait avec megaupload c'est pas virtuelles

il faut peut-être leur rappeler que des millions d'Euros ont dormis sur leur compte durant des années en leur offrant de grands taux d'intérêts. Donc, s'il y a eu fraude et blanchiment d'argent, Pay Pal est responsable de cela car la plupart des paiements Megaupload passaient par eux avec une commission au passage...

Moi, ce que je conseille à tout le monde c'est de tout transformer en litiges quitte à saturer le SAV de Pay Pal et n'oublions pas que Megaupload n'hébergeait pas que du piratage cinématographique, des millions d'utilisateurs honnêtes et 500 des plus grandes entreprises américaines utilisaient Megaupload comme disque dur virtuel pour le transfère de gros fichiers 100% légaux avec un haut débit de transfère de fichiers de 12Mbps en moyenne.

Maintenant qulles sont mes recours ? je ne veux pas laisser e litige sans bouger
je vais reecrire a paypal mais je suis persuadé qu'il vont denier de me parler

merci

tout conseil est apprecier

rene
gatineau,qc

culturelles
Newfag

Number of posts : 1
Age : 53
Registration date : 2012-01-31

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum