Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

+7
Lonesome cowboy
Rookie_One
The Cat Lord
Turboknight
star eht
lomesome cowboy
peterstorm
11 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Fri Oct 26, 2012 10:50 am

Extraits du Gourou démasqué de Miller6
Ford ignorait encore que Hubbard avait déjà pris la décision de s'engager dans la marine. Résolu à être d'emblée officier, il cultivait les relations susceptibles de lui être utile et sollicitait de toutes parts des lettres
de recommandation C'est ainsi que Jimmy Britton, le patron de KGBU, adressa le 15 Mars 1941 au Ministère de la Marine un panégyrique de deux pages énumérant les titres de gloire de son speaker-vedette, parmi lesquels celui de "talentueux photographe professionnel" dont il disait avoir "admiré les œuvres dans le National Geographic", affirmation surprenante car nul autre que lui ne les y avait vues ni ne les y verrait jamais. P 49
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Wed Oct 31, 2012 4:23 pm

Extraits du Gourou démasqué de Miller
(…) aucun doute celle portant la signature de Robert Ford sur le papier à lettres officiel de la Chambre des Représentants de l'État de Washington : Ford n'étant pas homme à s'encombrer de formalisme et de paperasserie : "Ron voulait une lettre de moi, je ne sais pourquoi ; je lui ai donné une feuille de papier en lui disant : "C'est toi l'écrivain, écris-la toi-même." "On imagine aisément comment Ron dépeignit ses propres qualités… Et c'est ainsi que le 19 juillet 1941, L. Ron Hubbard fut incorporé dans la réserve de l'US Navy avec le grade de lieutenant de vaisseau de deuxième classe. P 50
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Fri Nov 02, 2012 10:47 am

Il n'y a pas de réaction à ma chronique sur le Gourou démasqué, mais je continue quand même.
Extraits du Gourou démasqué de Miller:
8
Australie, où il devait prendre le bateau pour Manille. Il s’y rendit tellement odieux à ses supérieurs qu’on le réexpédia aux États-Unis en Février 1942 à bord du USS Chaumont. «Cet officier n’est pas qualifié pour exercer indépendamment des responsabilités, notait l’attaché naval américain de Melbourne dans un rapport du 14 Février 1942. Il parle
trop, veut faire l’important et se prétend doué de capacités exceptionnelles dans presque tous les domaines: le contrôler de très près pour en obtenir des résultats satisfaisants pour tout travail de renseignement.» p.53
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Sun Dec 16, 2012 12:33 pm

jpd à mis sur Facebook une vidéo de son message de Noël à ses enfant scientologues.
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Turboknight Sun Dec 16, 2012 1:09 pm

Lonesome cowboy wrote:jpd à mis sur Facebook une vidéo de son message de Noël à ses enfant scientologues.

J'ai versé quelques larmes
Turboknight
Turboknight
Your presence sends peasants fleeing into their barns and bolting their doors. In a good way.

Male Number of posts : 274
Age : 65
Location : Prolly gaming home
Registration date : 2012-02-11

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Sun Dec 16, 2012 1:49 pm

Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Lonesome cowboy Thu Jan 10, 2013 1:26 pm

Bon... ça a ben l'air que mes textes n,intéresse personne... Dois-je continuer?
Lonesome cowboy
Lonesome cowboy
Newfag

Male Number of posts : 11
Age : 82
Registration date : 2012-10-19

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Anon_With_Fro Fri Jan 11, 2013 12:51 pm

Lonesome cowboy wrote:Bon... ça a ben l'air que mes textes n,intéresse personne... Dois-je continuer?
Moi, je suis intéressé...
Anon_With_Fro
Anon_With_Fro
Guardian 452

Male Number of posts : 1659
Location : I come from the Net.
Registration date : 2008-06-11

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Captain Video Thu Feb 14, 2013 11:57 pm

Rookie_One wrote:X2. Les seuls chez SRC qui ont suffisament de culot pour remettre les scientos à leur place sont la gang de TLMEP [...] (TLMEP, Guy A. Lepage et Dany turcotte adorent ce genre de controverse ou ils se moquent de ceux qui sont ridicule. [...])

Néanmoins quand ils ont invité France Damours, ils lui ont donné l'oportunité de faire un 'pitch' de trente secondes, sans même lui offrir d'opposition:

<<Moi la scientologie m'offre toutes sortes de techniques que j'applique dans la vie de tous les jours>>

Franchement je crois que cette affirmation aurait mérité une opposition. Apprès tout, il s'agit d'une secte dangereuse; pas d'un bracelet en raçine de sapin...




Captain Video
Newfag

Number of posts : 8
Age : 34
Registration date : 2013-01-30

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Turboknight Thu Feb 21, 2013 8:54 am

Je suis interessé aussi !
Turboknight
Turboknight
Your presence sends peasants fleeing into their barns and bolting their doors. In a good way.

Male Number of posts : 274
Age : 65
Location : Prolly gaming home
Registration date : 2012-02-11

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by exblindkid Sat Feb 23, 2013 9:52 am

lomesome cowboy wrote:Nouvelles de JP Dubreuil:
la semaine dernière, il a reçu un appel d'une recherchiste de RDI, Radio-Canada pour faire un reportage sur Hubbard, gourou de la scientologie. Hier soir, la même recherchiste lui a téléphoner pour lui dire que le reportage était annulé... Ce n'est pas la premère fois que Radio-Canada lui fait le coup. Y aurait-il une taupe de la secte dans l'organisme d'état?

Il y a un realisateur tres bien place a Radio Can, qui est scientologue.
Dutrizac mà dit cette semaine qu'il est ouvert a une entrvue avec un intervenant qui pourrait parler de tout ce que l'on trouve sur youtube et que les scientologues n'osent pas aller voir...

exblindkid
Newfag

Number of posts : 1
Age : 60
Registration date : 2013-02-23

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Captain Video Wed Feb 27, 2013 7:45 pm

Turboknight wrote:
D'ailleurs il me faut son livre !!!

Il y'a deux versions -éditions- de son livre:

La première à été publiée chez un plus petit éditeur. Puis, la seconde édition est chez un éditeur très connu, donc ayant une diffusion plus grande.

Les deux versions sont disonnibles dans les librairies.

Le texte est légèrement différent entre les deux éditions. Je soupsonne qu'il à pris un risque (financier) considérable dans la première édition! J'ai donc acheté les deux.

Captain Video
Newfag

Number of posts : 8
Age : 34
Registration date : 2013-01-30

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Anon_With_Fro Fri Mar 08, 2013 12:09 pm

Captain Video wrote:
Turboknight wrote:
D'ailleurs il me faut son livre !!!

Il y'a deux versions -éditions- de son livre:

La première à été publiée chez un plus petit éditeur. Puis, la seconde édition est chez un éditeur très connu, donc ayant une diffusion plus grande.

Les deux versions sont disonnibles dans les librairies.

Le texte est légèrement différent entre les deux éditions. Je soupsonne qu'il à pris un risque (financier) considérable dans la première édition! J'ai donc acheté les deux.
Lequel est le meilleur, selon vous?
Anon_With_Fro
Anon_With_Fro
Guardian 452

Male Number of posts : 1659
Location : I come from the Net.
Registration date : 2008-06-11

Back to top Go down

Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie - Page 2 Empty Re: Jean-Paul Dubreuil et son combat contre la scientologie

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum