Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal

3 posters

Go down

Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal Empty Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal

Post by NRR Sun Jan 25, 2009 3:07 am

La Presse se prononce contre le règlement de la Ville de Montréal:

http://blogues.cyberpresse.ca/edito/?p=1034

Encore plus win: les commentaires mentionnent Anonymous. Very Happy
NRR
NRR
German nazi communist psychiatrist from the 4th or 5th Marcabian Division

Number of posts : 1827
Age : 113
Location : 182 Sainte-Catherine Est, Montréal
Registration date : 2008-04-11

https://www.youtube.com/watch?v=aD4bn5pp32w

Back to top Go down

Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal Empty Re: Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal

Post by syb Sun Jan 25, 2009 6:38 am

Bah, si la lois passe c'est pas vraiment du Win si tu veux mon avis...C'est comme un peu de la marde...
syb
syb
Fucking Awesome

Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2008-12-10

Back to top Go down

Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal Empty Re: Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal

Post by AnonShaw Sun Jan 25, 2009 12:22 pm

Arf la plupart des comments semblent en accord avec la lois....
AnonShaw
AnonShaw
THIS IS SPARTA, dammit

Male Number of posts : 322
Age : 42
Location : Marcab
Registration date : 2008-08-25

Back to top Go down

Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal Empty Re: Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal

Post by NRR Sun Jan 25, 2009 12:35 pm

Bah, si la lois passe c'est pas vraiment du Win si tu veux mon avis...C'est comme un peu de la marde...

Je ne comprends pas.

Arf la plupart des comments semblent en accord avec la lois....

Vous savez quoi faire, Anons... HARPOONS! Twisted Evil
NRR
NRR
German nazi communist psychiatrist from the 4th or 5th Marcabian Division

Number of posts : 1827
Age : 113
Location : 182 Sainte-Catherine Est, Montréal
Registration date : 2008-04-11

https://www.youtube.com/watch?v=aD4bn5pp32w

Back to top Go down

Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal Empty Re: Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal

Post by syb Sun Jan 25, 2009 5:34 pm

N. Ron Rubber wrote:
Je ne comprends pas.
Si la lois passe, ils ont légitimement le droit de nous demander d'enlever notre masque sous peine d'arrestation...

C'est supposé être utilisé pour identifier plus facilement les vandales mais tu sais comme moi que ça peut devenir un abus.
De toute façon cette lois va à l'encontre d'au moins un droit humain.

C'est juste absurde...Comme quelqu'un a dit, Il y a déjà des lois pour s'occuper des vandales...Cette loi la à pas vraiment sa place.
Ça fait juste nous empêcher de manifester tout en gardant notre identité pour nous-même.

Après, je vois pas trop comment ça serait possible d'empecher cette lois là de passer.
Est-ce qu'il y a vraiment un moyen de s'opposer avant que la lois passe?

Si quelqu'un veut faire une marche ou une manif masqué pour s'opposer contre cette lois là ça pourrait être nice...
Moi je suis partant. Je me pointerais avec mon efg mask pour le fun.

Mais faudrait que le monde viennent masqué et fasse pas de grabuge ça serait quand même vraiment drole...
syb
syb
Fucking Awesome

Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2008-12-10

Back to top Go down

Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal Empty Re: Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal

Post by Guest Mon Jan 26, 2009 1:24 am

cette by-law laisse tout simplement passer le préjugé que les vandales et les malfrats sont masqués. Encore du profilage dans notre bel état policier. Franchement, vive RBO et leur toune sur la police... Ils me réconfortent beaucoup.... du moins, tant qu'on me prouve pas le contraire de cela.

Guest
Guest


Back to top Go down

Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal Empty Re: Win! La Presse contre le règlement de la Ville de Montréal

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum