Anonymous / Chanology Montreal
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Search
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

Navigation
 Portal
 Index
 Memberlist
 Profile
 FAQ
 Search

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

+2
AnonShaw
NRR
6 posters

Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by NRR Fri Jan 30, 2009 11:38 am

NRR
NRR
German nazi communist psychiatrist from the 4th or 5th Marcabian Division

Number of posts : 1827
Age : 113
Location : 182 Sainte-Catherine Est, Montréal
Registration date : 2008-04-11

https://www.youtube.com/watch?v=aD4bn5pp32w

Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by AnonShaw Fri Jan 30, 2009 4:44 pm

Putain que ce connard m'enrage parfois.
AnonShaw
AnonShaw
THIS IS SPARTA, dammit

Male Number of posts : 322
Age : 42
Location : Marcab
Registration date : 2008-08-25

Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by Rookie_One Fri Jan 30, 2009 7:58 pm

Maniez les HARPONS!
Rookie_One
Rookie_One
On your knees, and suck for forgiveness.

Male Number of posts : 589
Age : 74
Location : Don't know, don't want to know
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by Guest Fri Jan 30, 2009 11:06 pm

j ai toujours detester cet enculé

Guest
Guest


Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by syb Sat Jan 31, 2009 1:17 am

Hehe, j'ai envi de lui envoyé un email vraiment trop comique

"Est-ce que tu veux dire que tu dénigre les femmes voilé?"
Le masque est pas la pour se caché ou par la peur...Vraiment. Le masque reste un symbole, un outil pas parce qu'on a peur. Quand quelqu'un demande à un militant de se démasquer c'est aussi stupide que demandé à un militaire ou un policier d'enlever ses plaques anti-balles...Il mettent des plaques anti-balle parce qu'il ont peut de recevoir une balle en plein torse? ou juste pour se protéger. Le fait de vouloir se proteger n'est pas nécessairement engendrer par la peur. Quelqu'un a pas besoin d'avoir peur de mourrir pour vouloir se placer une veste parre balle. Si tu veux juste pas mourrir tu te mets dans une position avantageuse pour pas mourir...C'est la même chose pour nous, si on veut continuer à vivre notre vie, c'est pas nécessairement la peur qui fait qu'on porte un masque. C'est juste que ça m'intéresse pas de montrer mon visage. De la peur?

Voyon, en plus, le masque de Guy Fawkes permet de montré une certaine unité et nous identifié facilement...C'est un peu comme notre costume de travail.


La Ville de Montréal songe à adopter un
règlement qui interdirait aux personnes participant à des
manifestations de se cacher le visage avec une cagoule, un masque ou un
foulard.

«C'est une attaque contre les droits et libertés des citoyens», clament certains militants.

Ah oui?
Oui! Si je me souviens, on accepte les femmes voilés pourquoi pas les militant voilés. Ça serait pas un peu de la discrimination?[/quote]



LE COURAGE DE SES OPINIONS

S'il y a quelque chose que je trouve lâche et minable, dans ce
bas monde, ce sont les gens qui n'ont pas le courage d'assumer leurs
opinions
Quoi! Le fait de manifester dans la rue et prendre de notre temps libre pour allez donner notre opinion et donner de l'information c'est une manière de pas assumer notre opinion? masquer ou pas, le message est le même.



Ceux qui se cachent derrière un pseudonyme pour vous arroser
d'insultes. Ceux qui portent un masque ou une cagoule quand ils
participent à une manifestation.

T'as des choses à dire et des revendications à faire? Fais-le à
visage découvert et signe tes courriels de ton vrai nom. Sinon, ferme
ta gueule et reste chez vous.

Je suis désolé, mais quand je vois quelqu'un se cacher le
visage, j'ai toutes les raisons du monde d'entretenir des doutes sur
ses intentions. Les gens qui n'ont rien à se reprocher ne se cachent
pas la face. C'est aussi simple que ça
C'est claire ça, mais on oubli aussi toute les personnes qui font des déclarations publique sous un pseudonyme parce qu'il pourrait être avoir des représailles par dison la mafia ou même des réseaux criminelles assez douteux qui préférais pas qu'on parle d'eux? C'est vrai que garder son identité pour soi-même c'est stupide quand on sait que quelqu'un risque de te mettre une balle dans la tête ou même pire chercher à ruiner ta réputation professionel pour faire qu'on doute encore plus de tes intentions.



Vous laisseriez entrer un vendeur itinérant qui porte une cagoule, vous?
Cagoule ou pas un itinérant entre pas dans ma maison.



Vous vous sentiriez à l'aise si un individu masqué s'assoyait à côté de vous dans le métro?

Bien sûr que non.
J'ai jamais eu de problème avec ça...Je dirais que la femme qui avait un maquillage assez douteux (genre de truc qui ressemble à de la patte à dent etaller sur ses lèvres et que sa deborde pas mal ) me mets plus mal à l'aise qu'un masque.



Lâchez-moi avec les droits et les libertés, s'il vous plaît!
C'est une question éthique, pour ne pas dire anthropologique. Ici, dans
notre société, on ne se cache pas la face, point.

Porter un masque signifie qu'on a des choses à cacher.
D'ailleurs, ne dit-on pas d'un individu qui se livre de façon franche
et honnête qu'il parle à visage découvert ? Qu'il se dévoile? Qu'il
enlève son masque?
Ça vient d'où ça? ici dans notre société, on ne se cache pas la face, point...ahaha c'est sur....Quand il fait -40, je me suis toujours dit: "Oh, je pourrais mettre ma cagoule, mais dans notre société on porte pas de masque." Sans blague on porte pas de masque au Québec? Depuis quand?



BAS LES MASQUES!

Quand on porte un masque, on se sent coupé du monde. On a
l'impression d'être invisible, de ne pas avoir de comptes à rendre à
personne. D'être protégé par une sorte d'immunité.
C'est une phrase qui raconte une expérience là. J'aimerais bien connaitre cette histoire là!



Les gens qui portent des masques n'agissent pas de la même façon
que les gens qui se promènent à visage découvert. Pas besoin d'avoir un
post-doc en psychologie pour comprendre ça.
J'ai aussi entendu que les foulles agissent avec une intélligence entre 5 ans et 8 ans. Est-ce qu'on devrait limités les foulles à un certain nombre pour empècher la foulle de faire quelque chose de grave..euh une émeute! Mais une trentaine de personne masqué tout au plus, c'est pas vraiment ce qui a de plus dangereux si vous voullez mon avis.



Et puis, pourquoi un militant sentirait-il le besoin de se
cacher le visage quand il participe à une manifestation? Sommes-nous à
Cuba, en Corée du Nord? Vivons-nous sous une dictature?

Je sais que certains altermondialistes ont un grand sens du
théâtre, qu'ils adorent se prendre pour le Che et qu'ils aiment
imaginer toutes sortes de complots possibles et impossibles, mais,
jusqu'à preuve du contraire, nous ne vivons pas dans une société
dirigée par une junte militaire

Rien ne justifie l'utilisation d'un masque dans une manif.
Ah, c'est bon ça. Je connais pas tout les groupes milittant, mais j'ai un sacrée doute que toute les manifestations se font contre le gouvernement. Wink



PROTÉGER LES MANIFESTANTS

Actuellement, il est très difficile, dans les manifs, de
distinguer les casseurs des vrais militants. Or, si les vrais militants
(c'est-à-dire ceux qui protestent en toute légalité) refusaient
catégoriquement l'utilisation du masque, il y aurait beaucoup moins de
risque de dérapage.
Vraiment? C'est appuyer sur une étude? Si quelqu'un fait une conneries en ma présense masqué ou pas, je vais faire ce que je peux pour que cette personne la recoivent ce qu'elle mérite..Je pense que tout les vrais autres militant ferait la même chose. Si il y a un casseur, c'est aux militants de faire ce qu'il faut pour se dissocié de cette personne la et la mettre aux arrêts si c'est nécessaire. Manifester c'est bien beau, mais faut faire ce qu'il faut pour garder notre droit de manifester. Ça veut aussi dire casser les casseurs...



Ce ne serait pas une façon de protéger les militants contre les
dangers de voir leur manif détournée par des délinquants qui se foutent
de leur cause comme de leur premier cocktail Molotov et qui n'attendent
qu'un geste de la part de la police pour foutre le bordel?


C'est mon opinion. Je m'appelle Richard Martineau, ma photo trône en haut de ce texte et vous pouvez me rejoindre à
Ohoh, ça serait plus comme donner l'impression de protection. Mon avis, si le cocktail molotov est déjà lancé...Masqué ou pas, c'est déjà trop tard hehe, J'ai de la misère a croire que nos policier sont assez compétant pour sortir un gravity gun et attraper le cocktail molotov avant impacte...
syb
syb
Fucking Awesome

Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2008-12-10

Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by syb Sat Jan 31, 2009 1:23 am

C'est fail, il a même pas mis son e-mail à la fin du texte...
syb
syb
Fucking Awesome

Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2008-12-10

Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by Guest Sat Jan 31, 2009 1:26 am

DO EET SYB!

Guest
Guest


Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by lolxenu Wed Mar 11, 2009 8:49 pm

Martineau c'est du divertissement et personne ne prend ces opinions (car c'est ce que c'est: des opinions) au sérieux de toute façon.
lolxenu
lolxenu
Not a Fag

Number of posts : 62
Age : 32
Registration date : 2009-02-18

Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by Shawnfeyurden Mon May 04, 2009 9:17 pm

Ne pas se masquer et se faire ficher ? C'est comme manifester contre le gouvernement Chinois en Chine, huhu.

Shawnfeyurden
Newfag

Number of posts : 15
Age : 40
Registration date : 2009-05-02

Back to top Go down

Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques Empty Re: Richard «Epic Fail» Martineau se prononce contre les masques

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum